Besoin d'ajouter la touche finale à votre look de mariée? Apprenez à créer des accessoires magnifiques avec un peu d'aide de décorations par SousCharme.com - cette ceinture nuptiale de dentelle vintage ne prendra pas de temps!

Si vous souhaitez ajouter une touche personnelle à votre robe de mariée, puis en ajoutant un petit détail de bricolage comme cette ceinture pourrait être la solution idéale! Non seulement il va ajouter une touche vintage à une robe simple, mais en ajoutant une ceinture est un moyen infaillible pour tirer dans la taille et vous donner la silhouette de sablier parfait pour les photographies. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous!

 

Qu'est-ce que vous aurez besoin ...

 

60 pouces à 75 pouces (152.5cm-190.5cm) de ruban, 1/2 pouces à 1 pouce (13mm-2.5cm) de large
5-8 morceaux de dentelle
20-30 perles en vrac, de perles ou de strass assortis
2 morceaux de tulle, à environ 8 pouces x 30 pouces (20.5cm x 7.5cm), coupé en une forme ovale
Aiguille
Fil
Les ciseaux


La première étape

 Deux ovales allongées de tulle, en couches sur le dessus les uns des autres, vont servir de base ou de la fondation pour votre ceinture de mariée.


 

Étape deux

Placez les morceaux de dentelle sur le tulle et les organiser pour couvrir la majeure partie du tulle. Vous n'êtes pas obligé de couvrir l'ensemble de celui-ci. Les petites sections visibles de tulle ajouter à l'aspect éthéré de la pièce finie.


Étape trois

Vous voudrez peut-être glisser quelques morceaux de dentelle partiellement sous d'autres pièces. Superposition plusieurs types de dentelle donnera la pièce, un look vintage décadent.


Étape quatre

Epingler les pièces vers le bas si vous le souhaitez, et soigneusement commencer la couture de la dentelle sur le tulle.


Étape cinq

Main-coudre vos perles sur le dessus de dentelle fleurs. Vous pouvez coudre des perles en grappes et les étaler ainsi pour un look plus aléatoire.


Étape six

Après toutes les perles sont cousues, tournez la ceinture et mettre le ruban sur le ceinture de tulle. Mains-coudre le ruban sur le tulle et vous avez une belle touche finale à votre robe.


Voilà, essayez-le.