Le blanc est il toujours la couleur préférée des mariées ?
Il y a quelques semaines, Kim Kardashian se dévoilait à la Une du Vogue Us en robe de mariée grise. Depuis, les ventes de robes de mariée couleur perle ont augmenté de 260% ! La robe de cérémonie grise n’est pas la seule plébiscitée. Les robes de mariée bleues, vertes ou à fleurs ont la cote !
La robe de mariée colorée fait un bond en avant
Lubie lancée par les it-girls du moment ou tendance plus profonde ?
Faut-il voir ici une tendance éphémère propulsée par les it-girls ou une évolution des tendances en matière de mariage ?
En 2014, on assiste à une vague de « mariage à thème » et autres mariages originaux. Les mariées n’ont plus envie d’un mariage traditionnel comme leurs ainées. Outre la robe de mariée rouge, les mariées souhaitent innover, en douceur.
Le gris flatte le teint et met en valeur le bronzage de la mariée, le bleu et le vert sont une alternative romantique au rose, plus classique. Quand à la tendance florale, elle confère un style bucolique indéniable. En touche ultime de votre look de mariée chic et original, privilégiez les accessoires à cheveux de mariage !
En 2014, la mariée souhaite se démarquer toute en féminité et en élégance. À travers des matières nobles et des couleurs douces pour flatter le teint, sans omettre une touche d’originalité !
Et pour vous, c'est important de se marier en blanc ?