Un grand coup sec est l'une des façons les plus rapides pour transformer votre look et vous font sentir un million de dollars - ce qui est particulièrement important sur votre journée de mariage, quand vous voulez regarder et sentir la plus belle. Il suffit de penser comment fabuleux vous vous sentez quand vous quittez le salon avec un nouveau modèle, plein d'entrain brushing!

 

Un grand coup sec devrait rendre les cheveux regarder doux et brillant, avec beaucoup de mouvement; penser le long des lignes de la duchesse de Cambridge ou de Blake Lively, qui ont toujours cette belle finition, naturellement élastique à leurs serrures. Il est juste un look intemporel qui ne manque jamais; il est la quintessence du glamour et donc parfait pour votre journée de mariage.

Il est beau simple, normal et unique, ou associé à un accessoire mariée fastueux, un voile élégant ou une couronne de fleurs bohème - tellement polyvalent! Vous pourriez penser qu'il est impossible de recréer ce style de salon vous-même, mais avec mes trucs et astuces, vous pouvez obtenir le crêpelés style à la maison et obtenez-vous regarder dans le style parfait pour l'allée!



 

LA PREPARATION EST ESSENTIELLE, SONT DES OUTILS DE QUALITÉ

 

Assurez-vous que vous avez une grande ronde brosse à poils pour créer ce must-have wave - sèche-cheveux est vraiment un nécessité mais vous coiffez vos cheveux. Préparer pour le cheveux serviette sèche avec un spray de protection thermique de qualité tels que la crème pour lisser et maintenir l'état.

Complètement sécher les cheveux partout pour commencer, jusqu'à ce qu'il soit environ 80% à sec - basculement de votre tête vers l'avant encouragera le volume, que vous travaillez les cheveux contre son modèle de croissance naturelle. Concentrer l'air au niveau des racines et souffler-sec vers le haut pour que ascenseur supplémentaire. Assurez-vous que votre sécheuse est pas réglé sur un réglage élevé de chaleur, car cela va créer frisottis - un réglage moyen sera très bien, et veiller à ce que vous tenez la sécheuse environ six à huit pouces de cheveux. Le flux d'air doit se sentir à l'aise sur le dos de votre main, sinon il fait trop chaud et donc endommager vos cheveux!


Ensuite, utilisez des clips à la section sur les cheveux dans les sections horizontales, pas trop épais et pas plus large que la brosse que vous utilisez. La tension est la clé ici pour une finition vraiment lisse. Commencez avec la couche inférieure de vos cheveux; enveloppez vos cheveux autour de la brosse une fois, arrêtant juste avant que les racines. Soufflez les racines sèches puis sécher les cheveux enroulés, en tirant la brosse dans les cheveux dans un mouvement vers le haut, ce qui permettra de créer le volume et ces belles rebondissante se termine! Diriger la buse du séchoir vers le bas, un élément essentiel pour ce regard brillant que nous visons.

Travailler votre chemin autour de la tête en gradins - si les sections du bas, puis aller au niveau suivant et sec dans les sections là-bas, de travailler votre chemin jusqu'à la couronne. La couronne et la partie avant sont la partie la plus importante - c'est ce que les gens remarqueront, de sorte que vous voulez qu'il ait le plus de volume. Continuez à suivre le même processus, enveloppant sections autour de la brosse et en tirant doucement à travers, mais assurez-vous de soulever chaque section autant que possible pour le volume final.

Un cheveu est totalement sec, rouler doucement chacune des sections arrière vers le haut dans la brosse (vous ne voulez pas tirer trop et perdre la boucle aux extrémités!) Et le souffle d'air frais pour une finition vraiment brillant. Le réglage froid donnera vos cheveux en arrière une certaine élasticité et d'assurer votre style tient plus longtemps - parfait pour toutes les parties spéciales ou grandes soirées!

Maintenant, vous pouvez terminer votre style de mariée avec l'accessoire de choix - un bon conseil est de poignées, des diapositives ou des peignes avec de la laque pour qu'ils tiennent mieux dans vos cheveux et de rester toute la journée.