Battre le budget en réduisant les coûts de tous ces éléments essentiels de jour du mariage - à partir de votre robe à vos fleurs ...

Les faveurs de mariage

Offrir quelque chose alimentaire: Beaucoup de faveurs - mais belle - ne se trouvent au fond des sacs cadeaux des clients. Cuire quelques petits gâteaux ou décorer des bretzels avec du chocolat pour un festin délicieux. Vous pouvez les envelopper individuellement dans un joli sac de cellophane. Il ne sera pas seulement vous faire économiser de l'argent, il est également tenu de faire chaque invité se sentent très spécial pour le grand jour.

 

Le lieu

Ne pas exclure les lieux festifs: Il y a beaucoup de granges fab et les salles autour de cette location moins cher que le prix d'un lieu de mariage.

Pensez timings de mariage: Quand vous localisez un lieu que vous payez souvent pour le nombre d'heures selon vos besoins. En considérant par exemple démarer la cérémonie à 15 heures, afin de réduire le temps que vous allez payer.

Faites vos devoirs sur les dates disponibles: négocier à propos des offres selon la saison ou les dates mi-semaine.

 

Repas de mariage

Envisager des alternatives au repas assis: Un thé d'après-midi ou un repas avec de porc rôtis sont les deux grandes options.

Réduire le nombre de fois que vous devez servir le repas: soigneusement fait attention de votre horaire; si vous avez seulement à fournir un repas de soirée légers - plutôt que d'avoir un petit-déjeuner de mariage. Une cérémonie dès14 heures permettra aux invités de manger le petit déjeuner et le déjeuner avant d'arriver.

 

La photographie

Optez pour seulement quelques heures reportage: Vos photos de mariage sont une mémoire éternelle que vous aurez de votre grand jour - donc au lieu d'un professionnel, pourquoi ne pas demander une service réduite? Trois heures devraient couvrir votre cérémonie à travers le début de votre petit-déjeuner de mariage, capturer vos vœux, photos de groupe, des coups de jeunes mariés, et documenter la réception.

 

Gâteau de mariage

Laissez votre gâteau de mariage doubler comme dessert: Il sera également vous faire économiser de l'argent sur votre menu de grand jour!

Soyez simple: Optez pour un gâteau glacé. Vous pouvez toujours le décorer avec des fleurs fraîches et un gâteau M. & Mme. écriture.

Considérez un gâteau de mariage: à être beaucoup plus respectueux de votre portefeuille - vous pourriez même essayer de faire un vous-même!

 

Les animations de soirée

Soyez votre propre DJ: Faites votre propre playlist et jouer à partir d'un iPod.

Faites votre propre photomaton: Acheter des accessoires bon marché, pop dans une boîte et de créer une jolie toile de fond avec étamine. Voilà!

 

Fleurs

Concevez vos propres décoration: Si vous êtes le type habile, engagez vous faire le bouquet vous-même. Rappelez-vous juste de programmer ou d'exécuter quelques semaines avant le jour du mariage.

Simple sur vos fleurs de réception: Optez pour un style simple avec des centres de tiges et bocaux en verre ou de vases.

Envisager des alternatives pour vos filles: tiges couronnes de fleurs, simple fleur au corsages ou poignet tous donnent un look chic qui vous fera économiser quelques centimes.