Probablement l'un des plus grands moments de votre vie à ce jour, se fiancer est une décision importante et il mérite de demander la main tout aussi spéciale. Bien que ces épouses avec leurs mariés commencent la vie du bonheur, il sera beaucoup plus agréable d'avoir une histoire heureuse de partager. Nous avons mis en place nos trois meilleurs conseils à demander la main pour vous assurer d'obtenir un «oui»!

Où?

Choisir où de proposer peut être l'une des décisions les plus difficiles. Les options abondent, on voit des gens de se mettre sur un genou partout: aux restaurants, aux zoos, aux plages, et même à leur propre maison.

Ne vous sentez pas obligé de faire la proposition en prenant votre amour loin à l'étranger pour faire demander la main simplement parce qu'il est une option populaire. Choisir un endroit qui comporte de grande signification pour vous, ça va signifier plus que de choisir le plus chic destination des vacances - En vous proposant de penser l'endroit où vous avez rencontré, où votre premier rendez-vous, et où vous avez passé le meilleur après-midi au dimanche. Demander à votre amour de vous marier est une émouvante expression d'amour à l'endroit où vous demandez devrait refléter cela.

 

Quand ?

Lorsque vous allez demander la main est une décision controversée et profondément personnelle. Une fois que vous avez décidé que vous voulez prendre la prochaine étape vers le bonheur conjugal (nous l'espérons!), Vous avez à choisir une date pour faire demander la main. Si vous laissez la famille et les amis dans le secret, ils sont tenus d'avoir des opinions. Faites de votre mieux pour les filtrer leurs idées en fonction de sélectionner lequel vous conviendrait pour un couple - il n'y a pas de solution unique.

Certains choisissent de planifier soigneusement la date, comme la date de leur première rencontre ou a commencé à fréquenter. Cela peut être très romantique et sentimentale, mais il peut aussi signifier d'attendre six mois ou d'avoir à faire face aux nerfs pré-proposition plus longtemps que vous le souhaitez. D'autres sont plus spontanés, se mettre à genoux avant qu'ils aient même eu fair tour à l'achat d'une bague.

Il n'a pas d'importance lorsque vous choisissez de demander la main tant qu'il est bon pour vous et votre amour. Parfois, cela exige un acte d'équilibrage. Vous pourriez être épuisé avec les nerfs pendant que vous organisiez un voyage loin ou préfèrent avoir une assurance «oui» à vous donner avant de faire l'achat, mais si votre fiancé aurait cœur brisé voyant que vous ne l'aviez pas un choix sérieux, il pourrait être utile avec la nervosité et utilisant plus de temps à préparer pour lui demander la main dont elle a rêvé.

 

Comment?

Que vous optiez pour une proposition publique dans un restaurant ou garder les choses intimes en proposant quelque part vous deux seul ça dépendra de vous en tant que couple.

Les propositions sont de plus en plus complexe, toutes sortes de surprises comme de flash mobs ou les musiciens et presque tout le reste. Ici, à Idées pour le mariage, nous pensons que vous ne devez suivre cette tendance si elle est ce que vous avez tous deux convient. Si votre fiancée aime théâtre ou de grands gestes, Flash mobs et propositions de style performances pourraient vous convenir, mais sinon? Oublie ça. Tout comme pour le grand jour J, votre proposition doit être complètement et totalement de votre style.

Si l'idée d'une proposition publique vous remplit d'effroi, ne le faites pas. Vous ne voulez pas vous soucier à travers la soirée de votre fiancée qui soit beaucoup mieux vous apprécié le moment aussi!

Même si vous êtes à peu près sûr qu'elle va dire oui, si la pression d'avoir à accepter votre proposition devant les autres, ça serait mieux de rester privé pour votre fiancée. Vous aurez beaucoup de temps pour informer vos amis et la famille avec les bonnes nouvelles après? - tout ira avec champagne obligatoire, bien sûr!

 

Une fois que vous avez les bonnes nouvelles et peut officiellement appeler vous-mêmes fiancés, félicitations ! Votre mariage est un événement des plus attendus.