Alors que les bijoux de mariage sont beaux et généralement coûteux, souvent les mariées ne portent pas après le grand jour. Beaucoup d'eux se sentent que les accessoires de mariée sont trop complexes pour des occasions quotidiennes. D'autres pensent qu'ils ne devraient être portés que sur le jour du mariage. Si vous avez laissé vos trésors de mariée se trouvant dans la boîte de bijoux, vous pourriez être intéressé par ces conseils par souscharme.com. Ils partagent 10 façons intelligentes de réutiliser et de montrer vos bijoux de mariage.

 

L'essentiel de diamant

Si vous avez choisi des boucles d'oreilles de diamants intemporels, un bracelet ou un pendentif pour votre mariage, vous êtes probablement les re-porter déjà. Mais ne pas oublier que les diamants ne sont pas seulement pour des occasions spéciales. Essayez les associer avec vos jeans de créateurs préférés pour une touche de luxe décontracté.


Ornement des bijoux de perles

Alors que les perles ordinaires sont polyvalents, des bijoux de mariage de perles peuvent être trop orné pour une utilisation quotidienne. Cependant, porter avec une robe de cocktail et chaussures à talons ils vont créer une glamour et sophistiquée tenue invité de mariage.


Colliers lourds

Un collier grand, complexe, étincelant ne peut pas être adapté pour une utilisation quotidienne. Mais il n'y a rien qui vous empêche de re-porter pour le réveillon du Nouvel An ou pour tout type d'occasion telle que sur le tapis rouge.

 

Diadème

Il est vrai que, à moins que vous êtes invités à un dîner d'état ou un mariage royal, vous ne pourriez dans aucun cas à porter un diadème après votre journée de mariage. Si vous êtes un pionnier de tendance, cependant, vous pouvez essayer de combiner votre tête bling avec un jean skinny, wellies et un haut brillant.


 

pièce de bijoux sur mesure

Des pièces de grand bijoux de mariage sur mesure, comme coiffures élaborés de style asiatiques ou bib colliers, peuvent être impossibles à utiliser après un mariage. La meilleure chose à faire est de les avoir séparés par un créateur de bijoux professionnel qui peut alors en faire des nouveaux articles comme des boucles d'oreilles ou un bracelet.


Bague de cocktail

Certaines mariées optent pour un éclat supplémentaire sur leurs mains dans le jour de leur mariage. Une énorme bague de diamant de cocktail peut sembler difficile à porter dans le bureau, mais l'astuce est de garder le reste de votre tenue et des accessoires très discret. Si vous faites cela, un bague de mariage ne sera jamais «trop».

 

 

Les grandes pierres précieuses colorées

Vous seriez surpris de la façon intelligente comment les bijoux aux couleurs vivantes regardent lorsqu'ils sont combinés avec des vêtements monochromes, comme une chemise blanche ou un pantalon noir très élégant.

 

Boucles d'oreille pendantif
Boucles d'oreilles longues, scintillantes sont parfaites pour toute la soirée. Vous voulez faire apparaître un peu moins extravagant? Portez-les avec vos cheveux sans attacher.


 

Pinces à cheveux de mariée

 

pinces à cheveux exquises sont généralement fabriquées avec des perles et des cristaux artificiels. Ainsi, vous pouvez les utiliser comme clips de chaussures si elles se sentent trop de fantaisie pour vos cheveux. Il suffit de les fixer sur les talons aiguil ou plat pour transformer vos chaussures confortables dans les chaussures chic de soirée.